Nos conseillers en DIRECT au
Service Client Universel. Nous vous répondons 7j/7, de 9h à 19h.
08 93 021 161Service 0,80 € / minVous avez besoin d'un renseignement ? D'une assistance personnalisée ? Le 08 93 021 161 est un service client privé / universel / payant distinct des marques ou services présents dans notre annuaire et non-affilié à ceux-ci.
Gagnez du temps. Ne cherchez plus le bon interlocuteur pendant des heures. Avec notre numéro unique, vous êtes mis en relation avec nos conseillers qui vous répondront directement à votre demande.
Nos conseillers sont joignables tous les jours de la semaine de 9h à 19h.
Plusieurs milliers de clients satisfaits et une note TrustPilot de 4,9 sur 5.
Les 12 premières secondes pendant la diffusion de la tarification ne sont pas facturées. Après le bip, la facturation commence ainsi que pendant la mise en relation avec le service demandé.
Ce service de débarras est édité par la société Bon Débarras. Dans le cadre de la qualité de nos services nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits. Cependant il se peut que, pour des raisons indépendantes de notre volonté, le service ne réponde pas à 100 % à votre demande (coupure inopportune de ligne, confusion sur le service demandé ou autre...). Ainsi, pour ces raisons et pour garantir un taux optimal de satisfaction, la société Bon Débarras vous offre la possibilité de vous rembourser si vous n'êtes pas satisfait du service rendu.
Pour être remboursé, vous devez envoyer votre demande précisant la raison du remboursement et en fournissant comme preuve d'appel votre facture téléphonique détaillée (jour, heure, numéro) soit par mail à contact@allo-encombrant.com soit par courrier à l'adresse suivante : SAS Bon Débarras - 6 rue Martin Luther King - 38400 Saint Martin d'Hères.